01 novembre 2007

L'automne à Waldeck, c'est beau!


Et en plus il y a de beaux culs!

3 commentaires:

Guilom a dit…

Isolation du chenil....ok
Ancienne porte murée défoncée....ok
amenagement du chenil....euh
plomberie....euh
electricité....euh
isolation de la toiture....euh
arg, y a encore du taf! Mais ca progresse gentillement!

Anonyme a dit…

Effectivement il y a encore beaucoup de taf!! Mais on a super bien avancé quand même et on vous remercie beaucoup!! D'ailleurs....attendez...heu...les chiens me font dire qu'ils vous font une grosse léchouille baveuse pour leur chenil et...attendez...Caya me dit qu'elle en fait une spéciale encore plus baveuse pour toi Guillaume pour veiller si bien à sa ligne!! Ahhhh l'amour!!! ;o)

Guilom a dit…

Ahah! Et ben dis leur que j'ai hâte de revenir la semaine prochaine, je m'occuperai bien d'elles. Je vais m'occuper de la gazelle! ;)