07 novembre 2007

La migale géante


Rassurez vous elle va bien. Cette petite indienne a été séparé avec succès, aujourd'hui, des "restes" de sa soeur siamoise. Les chirurgiens l'ont reconstruite tout comme il faut avec seulement 2 jambes et 2 bras.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut je voulais te féliciter pour le travail que tu as fait sur ton blog. ca fait longtemps que je cherchais a voir un blog qui soit similaire au mien dans le concept, l'envie de faire deouvrir des trucs par la video de maniere originale et aussi de montrer des parcelles de sa vie.

je désirais savoir comment tu avais réalisé l'intégralité de la trame de droite de ton blog, la partie links, l'incrustation du moteur de recherche et le "I power Blogger" en bas

merci beaucoup et continue comme ca !!

pour contacter

mon mail

Anonyme a dit…

mon mail

greg_bess@hotmail.com