19 novembre 2007

#58 Inside Waldeck again

13 commentaires:

Unknown a dit…

ENORME!!!!!!!!!
Bon a part la qualité pourrave de la vidéo... :(
Raph qu'est ce que t'as bu pour pisser 2 fois en 5 minutes, on dirait miloo ;)

Guilom a dit…

Qualité super pourrie efectivement due à dailymotion, j'essayerai d'ameliorer ca dans les prochains jours.

Anonyme a dit…

Exellent la video, bcp d'effet de style et tout.... dit moi elles sont de plus en plus recherché tes idées a la camera, tu veux pas faire un clip;)

Bizouz et a bientot

Danny

Anonyme a dit…

kelle expédition mdrrrrr
c clair ke la vidéo est cool

Anonyme a dit…

Bah moi je dis bravo! Avec des videos com ca, faut se lancer dans le clip et faire le premier clip d'Harmorage! ;)

Sev

Unknown a dit…

Oui ben tout pareil: bravo ca déchire bien cette petite video. Effectivement tu progresses en réalisation guigui, chapeau!

Bon ben un de ces 4 faudra que j'aille voir waldeck, la 8eme merveille du monde on dirait ;)

Anonyme a dit…

Tu es le bienvenu Killian!! Je ne sais pas si le Waldeck est la 8eme merveille du monde mais apparemment ça inspire Guillaume!!

Guilom a dit…

Rholalala! Que d'eloges! Pour la qualité de la video, sans internet c'est dur de faire mieux, mais si quelqu'un connais un site qui compresse mieux les videos je suis preneur, parce que daily et youtube c'est assez pourri

Guilom a dit…

Danny---> a fond partant pour le clip!! mais j'ai pas de camera qui tienne la route... sniff. :(

Unknown a dit…

Ah ben tu finis par reconnaitre que youtube et dailymotion ne sont pas les SEULS responsables...;)

Mais sinon a priori je ne pense pas qu'on puisse streamer des videos de grande qualité pour le moment. Essaie un ftp au pire. Mais bon honnêtement la qualité des videos du blog est suffisante...

Anonyme a dit…

alloooo.....alooo....c'est ta maman qui te parle !!!!
J'espère que tu t'es bien lavé les mains après avoir fait la brouette !! Et fais attention, à force de faire le casse-cou et de grimper partout, tu vas vraiment finir par te casser la gueule p'tit canaillou !!
Signé : ta maman qui s'inquiète pour son minou....

Unknown a dit…

Et puis arrête de traîner avec soit des chiens soit raf, tu vas finir par changer de bord...

Ton papa qui t'aime mais attention quand même

Anonyme a dit…

Bon je vais essayer de trouver une camera ;)

A bientot les KOW boys loool

Danny