26 mars 2007

Fusion-man: il est fou, mais il vole!



La suite ici

8 commentaires:

Guilom a dit…

C'est clair! Mais le mec il vole!! c'est dingue!
Enfin, je me demande encore comment il a fait pour en pas mourir jusqu'a maintenant, parce ca doit pas etre evident de pilote la chose.

Anonyme a dit…

Un jour on ira tous au boulot comme ca ! =)

MadCow a dit…

Purée, c trop fort! Moi aussi jvx des ailes !

Guilom a dit…

Le commentaire d'antoine a été censuré. Pas d'insultes raciale ou homophobes sur ce blog. merci

Anonyme a dit…

Si j'avais quelquechose contre les gay ca ferait longtemps que je ne viendrais plus chez Raf et toi ! =)

Anonyme a dit…

ah oui, et j'ajouterais ceci :

Boooooouuuuuu la censure !! Boooooooouuuuuuuuu !!!!

Guilom a dit…

pffff, je m'incline devant tant de betises...

Anonyme a dit…

Attend mais qu'est ce que tu crois ! C'est un foudre de guerre !! J'ai meme fait une pointe à......114km/h ! =)