11 mars 2007

#7 Trente millions d'amis en cage

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop classe! J'adore les enfants tout fous!
En revanche, ça me fait mal au coeur pour les autres animaux! Ca devrait être interdit de faire ça!

Aude

Guilom a dit…

Je partage ta pensée, mais pour contre balancer les enfants aussi étaient mis en cage

Guilom a dit…

ok, honte a moi, j'avais meme pas fait attention

Anonyme a dit…

Il s'est laissé berner par son paquet de Camel...

Guilom a dit…

Exactement!! un camel souple!

Anonyme a dit…

trop naze d'exposer les animaux comme ça :( snif

Guilom a dit…

Pour la petite histoire, si le lama me tourne le dos, c'est parce qu'a ce moment , juste derriere moi , un handicapé en fauteuil roulant mecanique m'a presque vomi dessus. Finalement, il ne s'en est mis que sur lui... ouf...

Anonyme a dit…

Et le vomi de l'handicapé tu le film pas par contre?!
Eh ben il faudra être plus attentif la prochaine fois...
En plus c'est la preuve qu'il s'est passé au moins un truc interessant durant ce...salon des animaux en cage.