16 mars 2007

#8 Stage à l'école primaire: épisode 1


Premiere journée de mon stage à l'école primaire d'un petit village du Haut Rhin dont je tairai le nom ici (on l'entend dans la video, village reputé pour ses viticulteurs et sa fete du vin) pour ne pas m'exposer à des poursuites de méchants parents. J'en suis resorti tout happy! Ca fait du bien de voir qu'il y a autre chose que le college! J'y retourne lundi, j'ai hate!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouhlalalalalalala.....
bon.... je sais que ça va pas toucher le fin fond du monde mais....

Tu devrai savoir qu'il est complètement interdit de filmer et de diffuser l'image de mineurs au visages découvert...

je serais toi, je crois que j'éviterai ce genre de videos....

où alors demande une autorisation au parents.

Guilom a dit…

Je sais Luc, mais je ne pense pas que les parents puissent tomber sur ce site, j'ai evité les tags en rapport et de siter le nom du village dans le texte.

Anonyme a dit…

Dans tous les cas, ce n'est pas la vidéo en elle même qui pose problème...
pour la plus part des plan larges, les enfant ne sont globalement pas reconnaissables...
seuls les gros plan sont vraiment dérageant...
n'oublie pas que tu fais un métier qui a déjà fait parler de lui dans la blogosphère ;)

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec Luc, avant de les filmer faut leur mettre un sac sur la tête et une chaussette dans la bouche. Si ils bougent trop ficele-les...en toute légalité :)

Guilom a dit…

Merci du conseil! ;)