22 février 2007

Pravda - People unite


Voila le nouveau clip de Pravda, regardez le bien, Aude, Raf et moi y faisont une apparition en guest star!
Leur album sort le 5 mars et d'ici la allez jeté un oeil sur leur Myspace ou sur leur site

Je suis une rock star!!! ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai toujours cru que vous aviez vendu votre âme au diable les gars
lol (cf : "o'brother")
au début j'ai cru que guigui voulait insciter les gens à regarder le clip.
Chapeau, il me tarde de connaître votre secret.

Guilom a dit…

Aucun secret, on a juste la classe! Et j'y suis meem 2 fois! haha!

Anonyme a dit…

He mais c'est vrais, exellent !
Par contre j'ai pas vu raph... ca passe vite :-)

A part ca, escuse mon ignorance, mais c'est un groupe connu ?

Guilom a dit…

Pas encore, mais ils vont le devenir!! Ca doit faire un an que je suis leur diverse démos et extrait.
Mais ils font prochainement la 1ere partie d'Indochine à Bercy et de Placebo. Je sais c'est pas des references, mais c'est dire l'interet qu'on leur porte.

Guilom a dit…

Joyeux nouvel an chinois en retard au fait!

C'est quoi ce delire sur ton site? Tu fais partie d'une secte ou tu t'es fais hacker?

Jean a dit…

He oui merci, c'est terrible encore cette annee ici, il y a des feux d'artifices dans tous les coins !

Pour le site je crois qu'il y a erreur dans l'adresse...

Mais quelle rapport avec une secte ?

Anonyme a dit…

Ah oui en effet... je vois :-)