28 février 2007

#1 LCD Soundsystem


LCD Soundsystem

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ooouueeee vive guigui la bibitch !
c'est une bonne idée et du courage il t'en faudra ! mais tinkiéte t fans et moi, on est là pour ten donner !!!!!!
j'espere ke tu seras tjrs malade parce ke ca te donne une voix super suave à l'écran !!!!! wouhou !!! ( c'est une blague si tu ne l'avait pas comprit, pa ke tu men veuilles !!! )

Anonyme a dit…

hihi trop fort !!!! moi jm bien :) les ptis icônes sont bien aussi :)
bravo

Guilom a dit…

Holala que d'éloges. Merci beaucoup, je vais tenter d'assurer un maximum, prochain episode demain, peut etre...

Anonyme a dit…

C'est énorme !
Guilom, le nouveau Loic Le Meur ! =P

Anonyme a dit…

Pense a ceux qui ont une connexion de merde....
4 heures pour charger la video....

pitie.....

Sinon pour le dynamisme, je t'ai connu en meilleure forme :-)

Courage.

Guilom a dit…

Désolé. Les inconvenients du communisme: une connexion de 20Méga a partager pour 1.5 milliard... ;)

Anonyme a dit…

yeah !
C'est cool, j'ai hâte de voir la suite !