08 janvier 2007

Webcam pluvieuse


Pour un accés plus rapide et facile, j'ai placé les liens vers les différentes webcams des stations vosgiennes dans la colonne des liens à droite.
Comme vous pouvez le constater, c'est tout pourri et mouillé...

Je veux de la neige!!!! Comme sur cette tres belle webcam à Val thorens

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wah c super pratik dis donc ! c cool tou t liens deja ke je vai a chak fois sur ton site pour alé directement voir le programme tv et le pgramme de la laiterie, maintnan ky a les stations de ski y a rien a dire c super complet lool
maitnant on attend la neige :(

Guilom a dit…

Merci! C'est pour ca que mon site devrait etre la page de demarrage de toutes les personnes qui lisent ce commentaire!!!
Ceux qui me disent que la leur c'est google, je leur signe un champ de recherche google en haut à droite ;)