09 janvier 2007

MacWorld - Annonce de l'iphone


Le MacWorld se deroule en ce moment meme à San Fransisco, et c'est (presque) en direct que je vous annonce la nouvelle: le Iphone est prêt, et il va tout déchirer! J'en veux un!

L'Iphone en détail:
Ecran de 3.5 pouce tactile
Mac OS X embarqué
Capteur de présence, d'éclairage et de position
Compatible GSM, EDGE, Bluetooth et Wifi
Disque dur de 4 ou 8Go
Caméra 2M pixel
Lecteur MP3 avec itunes intégré.
IPhone lit les courriels en HTML, en IMAP ou en POP.
Il surfe sur le Web, les pages Web s'adaptent automatiquement à l'écran. Comme avec les photos, on y zoome en "double touchant" l'écran.
Apple s'associe avec Google pour la géolocalisation et Google Maps, Yahoo pour le mail. Avec l'iphone, il est plus facile d'envoyer un mail qu'un sms/mms.

Et puis finalement, la ou ça fait mal: le prix: 499$ en 4Go et 599$ en 8Go
Disponible en juin aux USA et avant la fin de l'année en Europe.

Pour vous mettre encore plus l'eau à la bouche, une démo sur le site Apple.com

PS: Vend Ipod Nano Noir 8Go...;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ok, je vend ma yamaha YBR 125 ! C'est trop parfait pour ne pas en vouloir un a tout prix ! J'en reve deja !

Guilom a dit…

Moi je fais un appel aux dons...

Pour la petite histoire l'action Apple a grimpé de 8% pendant la keynote.

Anonyme a dit…

wééé g vu ça c immense jen veux un aussi ! le truc fou c ke quand on retourne l'ipod euh l'iphone les photos se retournent automatiquement aussi... moué enfin jme comprends hihi... c bien davoir lipod et le telephone en un ! je veux des sous !! :(