24 janvier 2007

Ohhh, le beau bébé!



Ca y est! La toute nouvelle R27 du team ING-Renault F1 a été présenté aujourd'hui. Je m'attendais au pire connaissant les couleurs du nouveau sponsor (orange et blanc), mais finalement, on s'en tire plutôt bien avec un voiture très jolie, mêlant le bleu et le jaune Renault Sport aux nouvelles couleurs, le tout me donnant encore plus envie d'être dans 52 jours pour le départ à Melbourne. Vous pouvez la scruter sous tous les angles et découvrir les nouvelles gardes robes de Fisico et Heikki par ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien a dire, elle claque vraiment ! Je la trouve beaucoup plus jolie qu'avant. Et puis maintenant qu'alonso s'est barré je vais pouvoir etre a nouveau fan de renault meme si la scuderia tiendra toujours la premiere place dans mon coeur ! ^^

Anonyme a dit…

elle est belle cette nouvelle voiture
on a la classe dans les garages français

Unknown a dit…

Antoine, je suis d'ac sur toute la ligne!