24 avril 2006

Schumacher se reveille


Premiere victoire Ferrari cette saison! Mickael Schumacher reporte le grand prix de San Marin devant Alonso et Montoya. Grand prix pas franchement exitant, il n'a eu d'interet que la bataille de Schum et d'Alonso, pendant les... 30 derniers tours! Rendez vous au Nurburgring dans 15 jours.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha enfin un très bon GP (oui je ne suis pas très objectif lol), non plus serieusement, sa fait plaisir de voir que schumacher peux à nouveau lutter pour la victoire, et surtout qu'il gagne...
Bref vivement le nurburgring, cependant je suis décu que kilian, n'est pas encore mis de commentaire concernant cete victoire, allez biz a ts héhé, le baron rouge est de retour...

Danny

PS: notons égallement la 3eme place de mointoya, qui n'est pas démérité non plus ;)

Anonyme a dit…

scuzer moi, je n'avais pas vu le post de kiki plus haut, se doit etre à cause des larmes de joies qui coulent le long de mes joues en repenssant à cette victoire qui m'aveugles.

danny

Anonyme a dit…

Raaah Brice tu t'es trahi on sait desormais que tu n'y connais RIEN ! T'en a vu beaucoup des depassement dans ce grand prix ? Contrairement aux précédantes courses il est quasi-impossible de depasser a la reguliere a Imola, la piste est trop etroite.. Schumi le savait, il a pas fait de faute donc meme en tournant une seconde moins vite que tout le monde il a assuré le coup...
Forza Schumi et vivement le Nurburgring !!

Anonyme a dit…

Je n'ai rien a ajouté, je trouve ke kiki résume très bien la situation héhé et suis a 100% dac avec lui....

Danny

Anonyme a dit…

oui je suis bien dac avec toi mac donc je te relance un autre : FORRRRRZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA SCHUMACHER ;)

héhé danny