10 avril 2006

Petite balade sur les rives du Danube...


Pour la fac on est allé étudier les pertes de débit du Danube, des infiltrations, en Allemagne dans le Bade-Wurtemberg. Ainsi que la resurgence, une source, par laquelle les eaux "disparues" se rejetent dans le Rhin!
La balade était chouette sauf qu'on avait pas prévu les 20cm de neige...

Pour les curieux----> aachquelle

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waaaa tro fou ! ya encor dla neige !

Guilom a dit…

Il va bien, mais je prefere l'appeller le pont d'Ankara, comme il devait etre baptiser avant que les hautes autorités racistes de strasbourg n'interviennent...

Anonyme a dit…

J'ai po tout compris du jsujet de la sortie ... c'est normal ???? ^^

Anonyme a dit…

je sais pas quoi dire, mais j'avais quand même envie de laisser un message pour dire que j'étais passé

Danny