29 avril 2006

Artefact 2006


Finalement j'ai craqué et j'y suis allé! Pour voir A.S Dragon et la jolie Natasha. Concert super, devant tres peu de monde, mais c'etait encore mieux que les albums, musique tres chouette, ils en imposent sur scene. A revoir!

J'ai aussi vu les 54 Nude Honeys, 4 donzelles japonaises qui font du punk rock, je connaissais deja et c'est une bonne surprise sur scene.

Puis un petit coup d'Emilie Simon, juste le temps de m'endormir. Pas vraiment joyeux comme musique et surtout tres tres mou, bien loin de La marche de l'empereur.
Sinon, le son du Rhénus est toujours aussi pourri, detruisez le!

5 commentaires:

Guilom a dit…

La photo n'est pas de moi, merci à son auteur de ne pas me poursuivre en justice :D
http://livesouvenirs.free.fr/index2.htm

Anonyme a dit…

la chance :-) 54 nude honeys : les nanas sont troo classe lol

Guilom a dit…

Clair! toutes de cuir habillées, elles etaient déchainées!

Anonyme a dit…

As Dragon je les avais vu à la fête de l'huma j'avais moyen accroché, ils manquaient un peu de pêche...

Guilom a dit…

Et ben ecoute, de la peche, ils en avaient a revendre au public le soir ou j'y étais. Je regrette pas, mais bon, c clair qu'il faut aimé, et moi j'adore!! :D