11 décembre 2005

Première virée de l'hiver au Schnepf



Une bonne neige fraiche, un grand ciel bleu, presque personne sur les pistes et un Mö toujours aussi comique à ski. Toutes les conditions étaient donc réunies pour cette permière virée hivernale au Schnepfenried.
On a skié de 10h30 à 16h et Antoine a enfin pu étrainer ses nouveaux skis. Un petit bémol: le froid, à l'heure ou j'ecris ces lignes je n'ai pas encore retrouvé toute la sensibilté de mon visage, tant il à était malmené toute la journée par les petites bourasques gelées et je sens deja quelques courbatures pointer leur nez... je redoute le pire pour demain!
MAis bon, je vais pas faire le difficile, c'était quand meme génial! Vivement la prochaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Putain bande de gros PDs.....Ca m'aurait bien dit moi....bah il me faut un nouveau snow...pis un WE de libre aussi, soit pas avant l'an prochain.....

Bon sinon je vote pour que vous mettiez un post spécial dédié au Racing-le-tout-puisant, parce que là quand même, ils ont battu Nancy