01 décembre 2005

Journée mondiale de lutte contre le sida



C'est aujourd'hui la journée mondiale de lutte contre le sida. L'occasion de vous rappeller de toujours faire gaffe et de ne pas faire de conneries!!
Evitez donc les rapports non protégés avec des volatiles asiatiques ou toutes autres pratiques bizarres...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, rappelez vous tous du danger qu'il ya dans le plaisir, et tt sa donc faite comme moi, protegez vous...en faisant une abstinance sexuel (non voulu)... oui je dort plus je mange plus je baise plus mdrrrr.... non enfin bref modifions se message, luttons activement contre le sida, alors si il ya une jolie jeune fille qui n'a pas u de rapport depuis longtemps, qui n'est pas séropositive, sache que moi non plus alors copulons comme des rats tous les deux....mais avec unne capote qd meme on sait jamais

signé : M.X


PS: malgré tous soyez consient du risque

Guilom a dit…

Quel temoignage poignant! Si je m'en tenais aux fautes d'orthographes je dirais que ce message est de Brice, mais... je pense plutot que notre ami daniel en est le responsable.

Anonyme a dit…

oh éh oh hein ? bon.... keske G encore fait môa ;)