02 décembre 2005

L'hiver, la neige et le snow sont de retour!



Je sais , ce post n'est qu'un copier-coller de celui del'année derniere, mais je suis fainéant en ce moment...

En ce début d'hiver la neige commence à recouvrir nos beaux sommets vosgiens.
Donc, pour les amateurs de Ski/Snow/Luge/Snowblade (hein Mö !), voici les liens vers les webcams des stations de ski proches de nous.

La Bresse ---> cliquez ici

Le Schnepfenried ---> cliquez ici

Y a pas que la neige qui tombe, y a aussi Antoine!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'demande une rémunération en temps que photographe de sport raté ! Oui messiezurs c'est moi l'auteur de cette splendide photo ! mouarf mouarf mouarf ! je vaincraissssss ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Guilom a dit…

C'est vrai, mais tu l'as prise avec mon appareil :p