11 mars 2009

Nouvel iPod Shuffle

Apple a sorti un nouvel iPod Shuffle, encore plus petit, avec 4go de mémoire pour pouvoir écouter de la musique légalement acheté sur l'iTunes store. La chose est vraiment minuscule et maintenant l'iPod parle pour indiquer le nom de l'artiste et de a piste.

4 commentaires:

Unknown a dit…

C nul ca les trucs qui parlent...vous vous rappelez l'autoradio de ma mère?...ben si c comme ca a chaque chanson merci!

Anonyme a dit…

Ouais j'suis pas convaincu de l'intérêt du truc... et vu que sur les shuffle tu peux rien décider, même pas quelle chanson tu vas écouter, j'imagine que ce n'est pas désactivable.. Je sais que c'est un crime de lèse-majesté de critiquer Apple en ce lieu saint, mais pour le coup ca ne me fait pas bander du tout !

Anonyme a dit…

Ouais, pour le coup moi je préférais les petits carrés d'avant, il est un peu trop sobre pour moi celui-ci...

Guilom a dit…

C'est vrai que dans une autre couleur ca l'auraot peut etre mieux fait. Mais pour ce qui est de la parole, poour un baladeur sans ecran, ca peut aider...