18 mars 2009

#100 China



Pour cette 100e vidéo, enfin un petit best of de notre voyage en Chine l'été dernier.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est extra quoi ! la qualité de l'image est super.
je voulais savoir par quel organisme vous etes partis et ou vous dormiez la bas, je dois y partir pour le travail et ca m'interesserait !

Greg.

(greg_bess@hotmail.com)

Unknown a dit…

Pfff encore un bien belle vidéo ! décidement depuis que t'a unmac on dirais que tu fais du montage ;-)

Sinon les photos ça donnais quoi ?

Anonyme a dit…

Excellent !!
Ça valait bien le coup d'attendre un an... la suite pour l'hiver prochain ?

Biz

Guilom a dit…

On est parti par nos propres moyens chez un copain qui habite la bas, donc je ne peux pas te donner de conseil.

Et Jean, ce n'est quand petit début que j'ai vite fait hier (après notre discussion du matin). Je vais maintenant tenter de monter le reste, j'ai encore plein de choses et de belles pépites comme la vérité sur l'alerte à la bombe de Hong Kong, la suite de "Guillaume la statue", etc.

Anonyme a dit…

Oooh oui la suite de guilom la statue ! J'ai hate !
En tout cas bien cool cette video, ca bounce bien ! A quand ton premier clip ?

Guilom a dit…

Quand tu veux! je ne demande que ca, je propose mes services a qui n'en veux. Je veux filmer encore, monter encore!!!!

Anonyme a dit…

"la vérité sur l'alerte à la bombe de Hong Kong"

On m'aurait menti ???

Anonyme a dit…

Au fait je viens de mettre les photos du Vietnam et celle d'Irlande... mais pas encore celles de votre voyage à Pékin...

Je suis encore plus lent que toi :-)

http://www.photos-china.com/photography-album-Vietnam.html

Anonyme a dit…

yep pas mal la vidéo!!!
pour ce qui est du montage ont va certainement te solliciter pour notre assoc' ce serait cool un ptit clip promotionnel

Unknown a dit…

Ahah je l'attendais ta 100eme...pas décu! :)

Anonyme a dit…

Et ben elle déchire cette vidéo, bravo Guilom! En tout cas vous aviez l'air de bien vous être marrés, j'ai hâte de voir la suite!

Guilom a dit…

En fait j'ai meme pas uploadé le bon fichier, et j'ai des petits ajustements à faire. Je ferais ca ce week end.

Guilom a dit…

Voila, c'est fait!