23 décembre 2008

#88 Vos listes de cadeaux


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Olala ! Good morning bibitch devient un blog 2.0 ! de l'interactivité !

Guilom a dit…

Oui de l'interactivité, mais bon, même toi tu ne répond pas a la question et je ne parle même pas des autres qui ne répondent pas du tout.

Anonyme a dit…

Bah c'est juste parcque j'ai pas vraiment fais de liste de ce que je voudrais... A part une lamborghini mais on m'a dit non.
Par contre je vous raconterais ce que j'ai eu (si ca en vaut la peine hein !)

Guilom a dit…

J'espère pour toi que ca en vaudra la peine!

Rien a voir, mais ce matin, je n'ai même pas pu acheter de petits pains a la boulangerie, y avait une queue de 50 personnes devant, venues chercher leur gâteaux de Noël, etc. Et plus un seul petit pain, sniff.

Anonyme a dit…

Rien à voir non plus, mais j'apercois deux belles casquettes en arriere plan ...!!! qu'est ce que vous devzez etre mignons toi et raf quand vous vous balladez ensembles...