22 décembre 2008

#87 Mon beau sapin


6 commentaires:

Grégoire Bessagnet a dit…

pas mal cette idée de mettre du coton sur les branche, ca rend pas mal du tout !

au fait, comment ca se fait que t'es un sapin aussi gros ? on fait dans le sapin par chez toi ? ^^

et puis vous regardiez quoi à la TV ? ca avait l'air passionant ! ; )

Anonyme a dit…

Pour tous les fans de guilom qui ne le connaissent qu'a travers ce blog, je vous présente raf, son mec.
Oui.......guilom est gay !

Guilom a dit…

Oui, c'est vrai, je suis découvert. Dans le titre de cette video, "mon beau sapin", je faisais référence au "sapin" de raf.

Mais sinon, oui, l'Alsace regorge de beaux sapins (des vrais) et celui ci vient de la reserve personnelle de la famille.

Anonyme a dit…

serieux ? c'est papa qui l'a coupé ? ne me dis pas que vous l'avez planté aussi ??

Guilom a dit…

Si si! C'est lui qui l'a planté, on a un champ de sapins :)

Anonyme a dit…

C'est marrant Guillome est en accélérer alors que Raph reste à la vitesse normale, époustouflant les effets que tu peux faire avec ton nouveau mac !