29 janvier 2008

Live Report: Enon


C'est avec un peu de retard que je vous livre mon live report du concert d'Enon dimanche soir au Molodoi. Enon est un groupe d'indie rock de New York aux multiples influences qui passe pas mal. Les 3 musiciens du groupe avaient une super peche malgrés la cinquaines de pelés qui s'etaient déplacés un dimanche soir et apres avoir survécu aux premieres parties (un duo popsong du fin fond des states qui donnait vraiment envie de se pendre et puis un groupe islandais voulant se donner un air de Lou Reed période Velvet (la guitare, la veste et le chant tout moisi) mais avec un son salement dégueux, inaudible et vraiment trop fort (j'y ai moi meme perdu 30% de ma capacité auditive...).
Donc Enon, je ne saurais pas trop dire a quoi ca ressemble, c'est rock, ça c'est sur, mais y a un peu de tout, des chansons calmes et des chansons super speed. Le tout était vraiment agreable. Il y avait un tres bon son de basse, tres présent et le guitariste/chanteur était assez marrant et super energique. Certains disent que ça fait tres "Pixies", mais pas moi, d'ailleur je n'ai pas vu de grosse madame ivre à la basse, ni de chanteur chauve perçant les aigus. Bon, en gros je recommande, allez voir le myspace et leur site. La photo n'est evidement pas de moi, bete que je suis j'avais encore oublié mon appareil photo...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour tout le monde!
Ben je ne connaissais pas, alors je suis allé faire un tour sur leur myspace (merci pour le lien d'ailleurs) et.... je sais pas trop, musicalement ca va, mais j'aime pas du tout les chants...que ce soit la gonzesse, trop aigue /niaiseuse (un peu comme petite de Terry poison)ou le gars, pas beaucoup mieux (mais moins aigu certes...;)

Bah affaire de goûts comme d'habitude....

Anonyme a dit…

Attention a ce que tu dis a propos de Petite toi !!

Unknown a dit…

Sinon je voulais ecrire que je la trouve toute moche la chanteuse mais ca ne serait pas très fair-play, ni subtil, et sans grand rapport avec la musique...alors je garde ca pour moi

Guilom a dit…

Ahhhh... Petite...

Sinon, chacun ses gouts :) Mais la photo n'est pas trop à leur avantage.

Unknown a dit…

boh ils sont mignons les deux drogués psychopathes du fond ;)

Anonyme a dit…

Le mec a gauche me fait un peu penser à Dany

Unknown a dit…

hehe mais oui tout à fait!!!!

Celui de droite s'essaie au casque playmobil tel un McFly mais le maître reste intouchable