13 janvier 2008

#62 Nouvel Hopital civil


8 commentaires:

Guilom a dit…

La qualité de la video se degrade de jours en jours... Le capteur de mon appareil est presque mort. Mais cela dit, cet hopital etait quand meme affreusement sombre et vide!! Les seules pieces avec des bouts de matos vous les avez vues. Un comble pour des portes ouvertes. Plus de 10000 personnes ont quand meme fait la visite.

Anonyme a dit…

La qualité de la vidéo se dégrade ? J'allais justement le faire remarquer.
En revanche le montage est très chouette. Ca nous fais donc une bien belle vidéo de ce super hopital absomument pas fini !!! Evitez de tomber malade dans les prochaines semaines les gars...

Silveric a dit…

Merci pour cette visite !
Ca devait être chouette pour prendre des photos.

Très sympa le montage au fait. Malgré la fin en queue de poisson ! je veux voir la "morgue" ^^

Au fait, je peux te prêter ma camera dv si jamais t'en as besoin.

Guilom a dit…

:D Merci! La fin en queue de poisson, c'est parce que j'avais plus de memoire sur la carte, decidement, tout fout le camp! T'as une camera dv!!!?? 'Tain, va falloir que je m'en achete une, j'attend la baiss edes prix des cam HD.

Anonyme a dit…

ahah excellent ! Bon, vu l'heure je ferais un commentaire plus long une prochaine fois mais en tout cas c'est bien cool que tu sois venu guilom. d'ailleurs c'est toi qui a laisse (pas d'accent, c'est le clavier qwerty de kubush...) un commentaire pour moi dans le livre d'or? La direction de la com me l'a transmis par mail! Sinon eric, rassure toi, je suis alle (idem) voir la morgue et j'ai meme une phot des frigos si ca t'interesse !

Unknown a dit…

Effectivement jolie vidéo, mias ce n'est plus vraiment une surprise....:)C'est vrai qu'il a pas l'air trop finit l'hopital....à part les affiches, on voit qu'il y en a au moins un qui bosse par là bas ;)

Guilom a dit…

Oui, c'est bien moi dans le livre do'or! ;)

Anonyme a dit…

T'es toujours aussi bon en vidéo, j'aimerais savoir ce que tu utilises pour le montage, où tu choppes les boucles musicales.

excellent boulot !

mon mail

greg_bess@hotmail.com

et mon espace perso dailymotion ou je fais ma vidéo tous les jours

http://www.dailymotion.com/Greg_ComX

Greg.