30 avril 2007

#25 Gregory Lemarchal

12 commentaires:

Anonyme a dit…

très très émouvant ton hommage!
est-ce sincère au-moins ?

Guilom a dit…

A ton avis? ;)

A noter tout de meme que le journal de 20h de TF1 en a fait sa une ce soir!

Anonyme a dit…

C'est pas gentil!!! Je l'aimais bien moi...

Guilom a dit…

Joyeux anniversaire Aude!

Anonyme a dit…

Excellent! T'es un malade guilom! Si une personne mal intentionnée donne le lien de ta video sur le site du fan club officiel, les reactions seront tellements violentes que ce sera la fin du blog! Je me leve et j'applaudis ta bravoure !

Unknown a dit…

bon la mort d'un être humain c jamais marrant...

Héhéhé, tu m'as bien fait marré avec ton histoire d'enregistrement ;););)

Bon en tout cas, je viens ce w-e... je viens voter (et passer me marrer aussi)

a bientot

Guilom a dit…

C'est noté pour ce week end.
Pour les fans, sachez que TF1 diffusera une emission special vendredi soir en l'honneur du disparu

Anonyme a dit…

ok, ben rappelez moi de pas la regardez ;)

Danny

Anonyme a dit…

C'est salaud mais c'est excellent :D
"Unplugged"...
On dirait du Choron. Bête et méchant, mais tellement drôle.

Guilom a dit…

La comparaison est plutot flateuse, merci!

Ahh, humour noir quand tu nous tiens...

Unknown a dit…

C' est qui lui???
Pour ma part c' est pas une grande perte!

Anonyme a dit…

Tu gére grav l'arrangement voix-musique ... tu devrais te lancer dans la voix off... :)