04 avril 2007

#15 Schyzo dirty. remix.

8 commentaires:

Guilom a dit…

Certain d'entre vous ont peut etre deja vu la petite video de skate que j'avais fait il y a maintenant 5ans. En ce moment je bidouille un peu de video alors j'ai eu envie d'en faire un "remix" plus "trashy" et plus flashy", d'ou le dirty. remix.
Vous en pensez quoi?

Anonyme a dit…

Je n avais jamais vu cette vidéo moi... j trouve que c plutot un bon concept, mais on ne voit pas toujours tout tres nettement... c domage! affine moi tout, ca tu peux encore mieux faire. en tout cas aude tu dechire ca fait longtemps que j t ai pas vu faire du skate t a bien progréssé dis donc!!

Guilom a dit…

Pour ceux du fond comme mö, je recapitule... Ces images datent de 5ans, aude ne fait plus de skate depuis cette epoque, donc elle n'a pas pu progressé. Et si on ne voit pas tout tres nettement c'est parce que c'est le concept (ndlr: trashy et flashy).

Anonyme a dit…

lol

Anonyme a dit…

Putain Mö...

Anonyme a dit…

hey jme souviens g dja vu cette vidéo à l'iut ;)
c cool le remix l'effet est bien classe !

Guilom a dit…

Enfin quelqu'un qui s'en souvient! Alors que j'ai fait chier tout le monde avec ça

Anonyme a dit…

ouéé t'avais distribué à tou lmonde des cd avec la vidéo jdois même encore l'avoir qq part dans ma chambre mdrrrr