12 décembre 2006

Neige, Vosges et sport d'hiver


Pour la 3e année consécutive, c'est Antoine qui illustre mon traditionnel post sur l'ouverture de la saison de ski/snow/luge avec son magnifique 360 flip back rodeo twist indie grab to de-fixing sans batons.
La neige se fait encore attendre mais elle commence peu à peu à tomber dans les Vosges, je vous laisse juger par vous meme avec les differentes webcams:

Schnepf - La Bresse - Markstein

EDIT: A la demande d'Antoine, la vidéo, remplace la photo!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouai, youpi de la poudre!!!
vivement la deuxieme semaine de janvier que je m en mette plein le nez! :)

Anonyme a dit…

waaa terrible la photo
hé ben jpensais pas k'antoine était aussi doué mdr

Anonyme a dit…

Je suis TRES doué !
Content de voir que je ne suis pas le seul a vérifier les hauteurs de neige tous les jours !!

Guilom a dit…

La fine couche de givre commence a disparaître :( Mais ca devrait tomber ce weekend...

Unknown a dit…

Raaah, y a po à dire dans la photo on saisisais vachement mieux la détresse de l'instant, ça va trop vite là...
Faudrais faire un tit ralenti au moment fatidique du dechaussage ...