02 décembre 2006

Mais où va T.T.C. ???


Le nouveau disque de T.T.C. sort au lendemain de Noël, le 26 décembre. Mais ça ne sera pas un cadeau... Fini les lyrics endiablées et les beats ravageurs par lesquels on les avait découvert. Apres un "bâtards Sensibles" élitiste et vraiment différent de leur style initial, T.T.C prend encore un virage à 990° et accouche d'un album qui était certes prévisible âpres les divers singles et albums solo de nos gros, roux, et moches héros. Mais bon là faut pas trop pousser mémé dans les orties. Ca sent vraiment le réchauffé et les textes pourris. Il est encore trop tot pour un jugement définitif (je ne suis arrivé a trouver qu'un fake de l'album), mais l'Eurodance, la Ghettotech, la local dance music, les featuring avec Lio, c'est pas trop mon truc.
Je vous laisse juger par vous même avec un avant gout (douteux?) sur les Myspace des gonz':

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso je trouve les street-tapes de Cuizinier plutôt réussies : certes le thème des paroles est toujours le même (Cuiz est beau, fort et il baise toutes les femmes donc ta copine), mais les lyrics sont ciselés et les instrus vraiment efficaces (même si certains samples sont "faciles").
Je ne sais pas si ça préfigure le style du nouvel album de TTC, mais si c'est le cas, moi ça me va :)

(merci pour le volume 1 au fait)

Guilom a dit…

Bon, je me suis peut être emporter. A chaque fois que je relis ce post, je le trouve plus violent. Mais je trouve tout de même que les premiers extraits sont a des lustres d'être du bon ttc. Pour se qui est des compiles de cuizi cuiz (chacun ses goûts) je les trouve vraiment inécoutables, a part 1 ou 2 chansons, le reste est a jeter. Les fatals bazookas font aussi bien, c'est dire...