16 novembre 2006

Semaine de l'emploi pour les handicapés


C'est la semaine de l'emploi pour les handicapés. Ces personnes ont parfois de gros problèmes pour trouver un emploi et etre accepté au sain de leur entreprise.
Mention speciale à Valéo qui n'hesite pas a embaucher des personnes à mobilité reduite de l'index droit et qui ne savent pas cliquer ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sait pas cliker le brice !

Enfin bon y'a quand même une news plus importante aujourd'hui : c'est le bojolééééééé nouvooôôôoo ! Hips !

Anonyme a dit…

héhé, sa fait un moment que je ne vous ai pas gratifier d'un commentaire....ou nde mon orthographe apocalyptik (à vous de choisir héhé)... donc je profite de ce poste actuel, pour vous poster un long post (à c'est donc de la dont vien le nom;)), je disais un long poste (me coucherai moins con ce soir moi héhé).... bref un long posqte pour vous dire, que je n'ai rien à dire.... enfin en même temps c con d'écrire pour rien dire....a si j'ai une blague.... (koi? non chui pas bouré) donc j'ai une blague :
"quel est la différence entre un noir et un pneu?


Rep : le pneu quand il a des chaines il ne chante pas du blues...

Voila a pluche tou le monde, et si le macs veux il peu se servir de cette blague pour un slogan..... sous réserve de savoir cliké ;)

danny