07 novembre 2006

Blog sans frontières


24h contre la censure sur Internet en association avec Reporters sans frontieres.
ALors allez y, balancez tout sur tout! Vos coups de gueules, coups de coeur, vos impressions sur tout et n'importe quoi, vos infos top secretes, ou encore les rumeurs qui pourraient changer le monde.

(Je sais je suis un peu en retard, ca a commencé a 11h jusqu'a demain mercredi 11h, mais on va dire jusqu'a 18h pour nous, héhé)

2 commentaires:

Guilom a dit…

Je bloggue sans frontieres depuis mon bureau au college ou j'ai passé l'apres midi à rien foutre... meme pas d'heure de colle a donner...

Guilom a dit…

Nous arrivons au terme de ces 24h contre la censure, et a mon grand regret je constate que tous vos commentaires ont été censuré par une instance superieure et toute puissante. Un raté donc...