22 octobre 2006

We are the champions! and goodbye Schumi


Renault et Alonso conservent respectivement leurs titres de champion du monde des constructeurs et des pilotes au terme de ce GP du Brésil d'anthologie remporté par Massa (premier brésilien a gagner sur ses terres depuis 13ans et Senna). Schumacher part donc a la retraite apres ce dernier grand prix ou il aura tout donné. Parti 10e, il va crevé au 3e tour et se retrouver dernier. Mais il va alors se lancer dans une fantastique remontée qui s'arretera a la 4e place. Dépacements ahurissants, prises de risques énormes, son dernier GP aura été digne de son palmarés. Bonne retraite Schumi et bravo à Renault!
On passe maintenant dans la longue hibernation de la F1 jusqu'en Mars pour une nouvelle saison, qui j'espere sera tout aussi grandiose que celle ci

4 commentaires:

Guilom a dit…

Je note que meme les habituels adorateurs de Schumacher non pas daigné lui rendre un dernier hommage en commentant ce post. Ils sont sans doute encore sous le choc... ;)

Guilom a dit…

J'oublié: Renault Power!!! :P

Anonyme a dit…

Il est et restera le plus grand champion de tous les temps !
On est pas pret de voir un autre pilote remporter 7 titres. Et c'est certainement pas alonso avec sa petite ambition qui pourra y arriver !

Alonsoa propos de Senna:
« Il a gagné trois titres et - pour moi, quitter la F1 avec trois couronnes, et réaliser ce qu'il a accompli serait l'objectif de ma carrière »

J'ai envi de dire, ben vas y gagne et barre toi ! J'espere un duel raikkonen / kovalainen pour les saisons a venir.

Guilom a dit…

Et ben voila, suffisait de demander ;)