01 octobre 2006

Karaté: Coupe du Bas-Rhin


Cette apres midi, Aude a remporté la coupe du Bas-Rhin en équipe. Mais aussi en individuelle, - de 53kg. Je suis super fier d'elle! (avec l'équipement bleu sur la photo). Elle est donc entrain de faire la maligne avec sa belle medaille et sa coupe. La semaine prochaine Championnat du Bas-Rhin!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo bravo !! Bonne chance pour le championnat du Bas-rhin ! D'ailleurs guilom tu pourrais nous faire une video, ce serait une bonne idée. J'ai une cam numerique en ce moment, jpeux te la preter si tu veux.

Guilom a dit…

Merci pour elle. Je voulais la filmer dimanche avec mon appreil photo, mais le resultat ne sera pas genial, alors avec une cam pourquoi pas, faudra en reparler

Guilom a dit…

Marrant! Cette note date de 2005, et pourtant je n'ai jamais rien entendu a ce sujet. Ca aurait du faire du bruit un truc comme ca. L'humoriste preferé des francais est en fait une petite racaille. A voir donc si c'est vrai ou pas. Mais merci pour cette info brissou