27 octobre 2006
Duralex en redressement judiciaire
Vous connaissez sans doute tous ce monument de l'industrie du verre français. Mais si! Les fameux verres de nos cantines scolaires (encore aujourd'hui dans le college ou je travaille)! On a tous bu dans ces verres reputés incassables (réputés, hein, parce que c'est pas vrai), on a tous déjà joué à "c'est celui qui a le plus grand chiffre dans le verre qui va chercher l'eau". Duralex risque donc de disparaitre d'ici 6 mois. Mais alors, une fois que tous les verres seront cassés, comment vont faire tous nos charmants bambins pour décider qui va chercher l'eau?? hein? je vous le demande!
23 octobre 2006
Firefox 2.0 disponible!
22 octobre 2006
We are the champions! and goodbye Schumi
Renault et Alonso conservent respectivement leurs titres de champion du monde des constructeurs et des pilotes au terme de ce GP du Brésil d'anthologie remporté par Massa (premier brésilien a gagner sur ses terres depuis 13ans et Senna). Schumacher part donc a la retraite apres ce dernier grand prix ou il aura tout donné. Parti 10e, il va crevé au 3e tour et se retrouver dernier. Mais il va alors se lancer dans une fantastique remontée qui s'arretera a la 4e place. Dépacements ahurissants, prises de risques énormes, son dernier GP aura été digne de son palmarés. Bonne retraite Schumi et bravo à Renault!
On passe maintenant dans la longue hibernation de la F1 jusqu'en Mars pour une nouvelle saison, qui j'espere sera tout aussi grandiose que celle ci
19 octobre 2006
Live Report: The Datsuns
Premier concert à la Laiterie depuis bien bien longtemps. Les Datsuns arrivent en France avec leur nouvel album et nous ont gratifié d'un tres chouette concert. Bien speed et violent, ca fait plaisir.
Rock'n roll!
08 octobre 2006
Karaté: championnat du Bas Rhin
Schum casse et Alonso gagne
Je n'ai pas reussi a me lever pour regarder le GP, donc pas de prose aujourd'hui. En tete de la course, la ferrari de Schumacher a rendu l'ame au 36e tour laissant le champ libre a Alonso pour remporter la course. Il possède donc désormais 10pts d'avance sur l'allemand, et devra terminer au moins 8e au Brésil pour remporter son 2e titre. Renault prend également la tete au championnat constructeur.
Crémaillère du Mö
01 octobre 2006
Karaté: Coupe du Bas-Rhin
Schumacher gagne à Shangai
Ce matin, le GP de CHine s'est déroulé sous la pluie. Alonso et Fisico en tete sur la grille et Schum en 6e position. La course s'est jouée dans la deuxieme moitier du GP ou les Renault ont montré quelques signes de faiblesse. Alonso a perdu la tete de la course principalement a cause d'un arret aux stands catastrophiques (on a encore pas reussi a lui reviser sa roue arriere droite, decidement) pendant lequel il perd 20s sur Schum. A l'arrivée Alonso est 3sec deriere avec Fisico en 3e place. Le suspense continu, Alonso et Schumacher sont a égalité de point à 3 GP de la fin, mais Renault reprend la tete du championnat contructeur.
Inscription à :
Articles (Atom)