28 mai 2006

Renault s'impose en principauté


Alonso remporte le GP de Monaco, devant Montoya et Coulthard. La Renault a mené tout le long de cette course, interrompue par la voiture de sécurité suite à la casse moteur de Webber. Interruption qui sera également fatale au moteur de Raikkonen, dommage pour Iceman pour une fois qu'il était bien parti et que la McLaren envoyée fort. Quand à Schumacher il est tout de meme remonté à la 5e place, il était parti des stands suite à son "mauvais geste" pendant les essais qualificatifs. Quel fourbe ce teuton! Franck Montagny fini dernier, mais fini...
Y a pas à dire, Monaco, ca va quand meme vite, et c'est impressionnant! Ca sera tout aussi chouette dans 2 semaines à Silverstone.

Bonne fete maman!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ALONSO SUCKS!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Mouais bon, sur ce coup la il a eu de la chance ! A mon avis si webber crame pas son moulin, pas de safety car, raikko ne surchauffe pas, et comme ca a été dit il s'arretait au moins 2 tours apres alonso et donc serait passé devant et aurait pu l'emporter.. Bon retour de Schumi quand même qui limite les degats en faisant une super course. Pour les qualifs, a mon avis il a pas fais expres de se louper mais ca m'etonnerait pas qu'une fois bloqué au milieu de la piste il se soit dit "ah bah tiens, jsuis pas mal ici, si je calais ?" C'est clair que c'est quand même un filou, il l'a bien prouvé par le passé !

En tout cas je persiste, schumi peut tout a fait etre champion cette année !

Forza ferrari!