14 mai 2006

BoumBam! Renault power!



Nouvelle belle victoire de Fernando Alonso sur Renault. Le grand prix n'etait pas tres excitant, un peu chiant. A Monaco, dans deux semaines, on verra plus de bagarres. Et sinon, ils sont passés ou tous les Raikkonen, Button et cie?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ce qui me déçois c'est qu'il y a quelques saisons, Ferrari et Ross Brawn étaient les meilleurs pour élaborer des stratégies de course de oufs. La ils ont un avantage en autonomie au depart et ils sont pas capables de l'exploiter, alors que dans le même temps, Renault peut faire passer Alonso d'une strategie à 3 arrets vers une strat à 2 arrets sans aucun soucis (concernant les pneus ou le poids du carburant..)

Briatore l'a bien dit pendant la course : "On va la jouer a la Ferrari.."

Donc voila, j'espere que la scuderia fera preuve de plus d'oiginalité a Monaco parcque si Alonso décroche encore la pole avec une voiture vide c'est foutu d'avance..

Allez ca va le faire..
FOOOOOOOORRRRRRZZZZAAAA SCHUUUMI !

Anonyme a dit…

mdrrrr

Je doit avouer que sa risk d'etre un des rares post sur la F ou je serait daccord avec ce chauvain de brice....pour le reste je me ligue avec Antoine et Kik FORZAAAA SCHUMMMIIIIII montre nous que tu es tjs le roi de Monaco ;)

danny