25 mai 2005

Roland Garros 2005



Les français encore dans la course. Mise à jour apres chaque tour.

16 commentaires:

Guilom a dit…

Finalement Amélie Mauresmo n'a fait qu'une bouchée de la petiote de 15ans!!!
Beau match aussi de Paul Henri Mathieu l'alsacien. Sa victoire en 3 set lui permet d'economiser des forces pour le tour suivant.

Guilom a dit…

C'est vrai, j'ai vu un bout du match cette nuit, mais l'espagnol semblait vraiment plus fort. La pauvre Tatiana Golovin se fait aussi maltraiter par une certaine Bovina. Encore une francaise de moins?

Anonyme a dit…

La petite alizée Cornet qui a perdu contre mauresmo joue le role du jeune joueuse de tennis dans un episode de l'instit qui passe en ce moment.
Non je ne regarde pas l'instit ! j'ai vu ca en zappant =P

Antoine

Guilom a dit…

Mouias, peut etre.... Mais bon ca n'empeche pas que les francias son tun peu a la masse... On a poas un vieux Santoro dans le coin la, pour remonter le niveau? Juste un vieux Chaman (Noah) qui pense qu'en jetant des sort il va faire gagner Mauresmo... Peine perdue.

Guilom a dit…

J'ai pas vu le match de Grosjean. C'etais bien? EN tout cas MAry Pierce... Ca laisse pas beaucoup de chance. Moi je prefere Nathalie Dauchy
;)

Anonyme a dit…

C'est Dechy, comme deux...et chie.

Sinon Grosjean oublaï, a part sur 2 trois balles il craignait par rapport a Nadal.

Antoine

Guilom a dit…

Arf!! J'allume la télé, tout content de rentrer de mes partiels finis, et je voius quoi? La vieille Mary pierce qui gagne. :( Youpi :!

Guilom a dit…

(Vous noterez le commentaire en direct...)

Guilom a dit…

Match tres rapide de mary pierce, elle gagne 6-1 6-1, mais bon , je sens qu'elle va se faire dechire contre henin ardenne en finale. On verra demain...

Anonyme a dit…

Touf gjum elle va tout dechirer et elle va gagner ! histoire de foutre un peu plus les boules a mauresmo...!

Antoine

Guilom a dit…

Tres tres beau match de Nadal et Federer. Meme si federer a un peu craqué sur la fin. C'etait sans doute la finale avant l'heure. Allez Nadal pour diamnche. Today, Mary Pierce va tenter de ne pas etre ridiculiser, mais je pense que ca risuqe d'etre dur

Anonyme a dit…

Il FAUT qu'elle gagne !! Moi j'y crois !

Antoine

Guilom a dit…

C'est beau la naïveté Antoine ;)

Guilom a dit…

Donc comme prevu Pierce s'est faite éclatée par Henin. Et Raphael Nadal a remporté le tournoi masculin sur un tres beau match en 4 sets. Belle bataille.

Guilom a dit…

Et Zidane avait un tres jolie gilet!

Anonyme a dit…

Vous noterez quand meme que j'ai fait les mises a jour jusqu'au bout du tournoi ! chapeau moi !

Antoine