06 mai 2005

Joyeux anniv' Antoine!!

Vu la tete qu'il avait pour ses 19ans, je crains le pire pour les 20...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vous n'etes que des bitchs !!!

Antoine

Guilom a dit…

Et ben fianlement c'etait une bien belle soirée. Pas de maquillage pour Antoine cette année, mais pour Kuba!!

Anonyme a dit…

Jcomprends pas que la photo d'aleks et magui soit pas encore a la Une !

Guilom a dit…

J'hesite a la mettre, car je pense que certaine personne pourrait ne pas etre d'accord. C'est pourquoi je vous propose de voter, qui dit "oui" à la photo des filles?

Anonyme a dit…

Oui.

Aleks et maggui

Anonyme a dit…

Oui

milwa

Anonyme a dit…

Bon c avec un peu de retard, et sans rapport avec le referundum voté plus haut, mais je voulé juste te souhaiter un joyeux anniversaire antoine...

Danny