08 mai 2010

#118 Mars 2008 - Décembre 2009


Depuis longtemps dans les tuyaux, je me décide enfin à la publier. Parce que c'est vrai, 7 mois entre 2 publications, ça fait long.

7 commentaires:

Jean a dit…

Je comprend pourquoi ça fait 7 mois... tu as du bien te faire chier :-)

Greg. a dit…

toujours aussi sympa.
le greg. que t'as jamais rencontré, mais qui suit ton blog ;-)

raf a dit…

Excellent!! :)

Guilom a dit…

Mine de rien, je ne suis pas du tout satisfait du résultat. Faudrait laisser un appareil fixe pour voir une évolution plus net, mais c'est pas vraiment possible.
J'offre un bonbon a celui qui trouve le nombre exact de NOS voitures qui apparaissent à l'image.

Marie a dit…

ben moi je trouve ça très chouette ça fera un bon souvenir de votre collocation :)

sidess a dit…

nostalgie, quand tu nous tiens....

Guilom a dit…

Ouais, carrément, nostalgie....