27 août 2009

#114 Corsica !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Super video (comme d'hab...;). Ca donne envie, de mer et de parapente, c clair!

Vivement les prochaines vacances a la plage, au canada ca m'étonnerait qu'on se baigne ;)

Guilom a dit…

Merci!
Mais effectivement, l'eau ne doit pas être aussi chaude au Canada. Profites en quand même bien!

Anonyme a dit…

Excellente la video mon guigui, mais un truc me turlupine... dans tout ton montage, il n'y a pas UN ANE... et les corse qui nous dise que le saucisson d'ane est leur spécialité, et qu'on les retrouve sur tous leur marché... aha quel blagueur ses corse ;)

Sinon sa file le blues des vacances ta video... mega ouin

danny

Guilom a dit…

Hey Daniel!

Moi aussi ca me file le blues de regarder cette video. Je verse ma petite larme a chaque fois.Et toi? T'es parti cet été?

Et ca:

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3916092&id=662926110#/photo.php?pid=3916092&id=662926110

C'est pas un ane?