11 février 2009

#95 Les tabloïds ne font plus leur boulot


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ! J'suis bien d'accord ! J'ai cherché partout (je dis bien partout) mais pas moyen de trouver ces fameuses photos de rihanna dont la presse people pretend qu'elle circulent sur le net... J'en arrive a penser qu'ils ont dit ca uniquement pour qu'on aille cliquer partout sur leurs sites qui au final appartiennent surement au meme mec à qui on a fait grimper les recettes publicitaires et qui du coup s'en est mis pleins les fouilles pour une vulgaire histoire de torgnole ! Là ou je ne suis pas d'accord c'est les guillemets que tu mets sur rihanna : elle est canon, c'est indiscutable.

Guilom a dit…

Attention! L'affaire prend une autre tournure!

"Chris est un homme mort. Il a déconné avec la mauvaise personne dans la mauvaise bande !" C'est Jay-Z, le mari de Beyoncé et mentor de Rihanna qui dit ça.

Unknown a dit…

Non ce n'est pas indiscutable Antoine...moi je la trouve très très moche...

Bon après les goûts et les couleurs (sans mauvais jeu de mot;)....

Anonyme a dit…

Tiens en parlant de photo people balèzes à trouver, merci a rue 89 qui a publié celle de Michael Phelps avec son bang :

http://www.rue89.com/droguesnews/2009/02/12/phelps-prive-de-corn-flakes-les-fumeurs-boycottent-kelloggs

Guilom a dit…

Mickael Phelps mets des Kelloggs dans son bang? Ou j'ai pas compris. ;-)