20 août 2008

Back!




Nous, on s'est tapé ça pendant un mois, alors y a pas de raisons de vous en priver! Pour la suite des aventures on vous racontera des qu'on pourra et qu'on aura le temps; Mais ça viendra.

5 commentaires:

Unknown a dit…

AAAAAIIIIIIIIEEE!!!!!

mon dieu que c'est mievre, faux-cul, etc etc..., juste nul quoi. Attention je ne dis pas qu'un autre pays aurait fait mieux, c'est justement bien à la mode de faire des chansons moralisatrices toutes nazes dès qu'il y a un évenement (au hasard.."Allez les bleus" ou la derniere chanson de la coupe du monde...)

Bon, par contre le clip m'a bien plu car il prouve qu'il y a quand même quelques sacrées jolies madames en Chine (parce qu'après avoir vu leurs minis-cubes faire de la gym là....;)

Guilom a dit…

J'ai cette chanson dans la tete depuis un mois. Maintenant j'adore. Y a plein de star chinoises. Meme Jackie Chan!

Anonyme a dit…

Jacky Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Bon j'ai quand meme tenu 2 minutes hein..

Anonyme a dit…

Punaise, qu'est ce qu'elle est longue ta chanson! En tout cas c'est bien vrai, il y a de jolies personnes! Tu l'as dans la tête?? alors, comment dit-on "bienvenue à Pékin" en Chinois? en phonétique stp! Lzah

Guilom a dit…

Beijing huan ying ni!!