01 mars 2008

#66 Une voiture qu'elle est bien pour la conduire




C'est une pub qu'on a fait à l'IUT avec Antoine, il y a maintenant 6ans.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est chaud, je suis un peu comme une groupie sur ton blog. j'y viens tous les jours en attendant de nouvelles vidéos, t'es vraiment bon !

Greg.

Anonyme a dit…

as tu fait cinéma audio-visuel au bac ? non parce que tu te débrouilles comme un chef, voilà !m!

Greg.

Silveric a dit…

Déjà 6 ans...

En tout cas bravo c'était vraiment bien comme spot !

Guilom a dit…

Merci, mais moi je trouve ca quand meme super pourri!!! Aujourd'hui je ne le referai pas du tout comme ca.
Enfin, bon, les bonus du tournages bientot ;)

Anonyme a dit…

Oui il faut être honnêtes, c'est relativement merdique ce qu'on a fait! D'ailleurs après reflexion je ne sais pas si on a produit un seul truc classe pendant notre séjour à l'IUT !

Unknown a dit…

Euh c'est....bien réalisé en tout cas ;) Disons que le ton "je-vais-me suicider-avec-la-triple-intégrale-obispo / pagny / Notre-Dame-de-paris" de Guillaume tout le long, c'est pas très vendeur... au début je pensais que c'était une parodie, mais puisque le texte est serieux de bout-en-bout, il me semble que votre objectif c'était de faire une vraie pub c'est ca? Auquel cas il manque juste un peu de pep's pour la voix-off... ca tombe bien vous venez faire le plein de sainte énergie bavaroise ce WE!

Anonyme a dit…

Mouhaha!! Dans le genre pince-sans -rire c'est ultime!! Certains plans sont pas mal, mais c'est vrai qu'on en était qu'a nos balbutiements! Perso je balbutie toujours hein... Raah ce ton cyniquo-sérieux c'est trop bon. Franchement les années IUT c'était mes meilleures années! Bisous et à bientôt guilom je l'espère!

Jul

Guilom a dit…

Greg.--> J'ai toujours rêvé d'avoir une groupie!! :) J'ai "suivi" des "cours" d'audiovisuel en DUT Services et réseau de Com.

Eric--> T'as plus le votre?

Antoine--> J'aimerai aussi remettre la main sur le reportage sur un reportage.

Kiki--> Je vais tenter de prendre des forces pour le weekend. Ça va être dur...

Jul--> après je sors les vidéos des Contamines ;)

Silveric a dit…

Moi je suis sérieux je trouve qu'il y a des bons plans et des bonnes idées dans la pub, (après c'est trop lent et y'a quelques défauts) mais pour une prod de l'iut c'est chouette !
Je ne me souviens même plus des trucs que j'avais fait à l'iut. Je me souviens juste que je détestait ça à l'époque et que mes groupes de tp me plaisaient pas trop (à part un truc que j'avais fait avec Felix une fois).
par contre j'ai des rush MONUMENTAUX sur la fiction qu'on a du faire. Faut que je monte ça à l'occaz tu m'a bien motivé ^^