15 mai 2007

Quand je vous dis que les gens sont cons à Heiligenberg


Consultez la version PDF ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez nous c'est pire, il n'y avait qu'une seule affiche: lepen!

Unknown a dit…

Waouh, la vache!
En ce moment, je fais ma tournée dans ton patelin guillaume ca fait peur!!
Veut plus y aller!
J' l' ai croisé le maire c clair qu' il a pas l' air trés amical. Heiligenberg est un petit village à part. Au lieu de mettre une numérotation par rues comme partout, le maire décide de faire une numérotation complètement débile, du coup personne n' a deux fois le même numéro. Ca va de 1 à 209 en passant par des a, des b, des c, des d...
Le pire, c' est qu' il n' y a aucune logique. Ca passe par exemple de 128b à 54!
Bon courage futur facteur de Heiligenberg...
En éspérant que M. le maire de Heiligenberg voit mon petit coup de gueule et deciderait de changer tout ca...
Bon, après l' espoir fait vivre!

Guilom a dit…

Désolé pour toi, mais je ne pense aps que ça changera, c'est comme ca depuis toujours. Va falloir que t'apprenne à lire en plus de savoir compter maintenant! ;)