28 septembre 2006

Pays de merde!!


Lionel Jospin a annoncé ce matin qu'il ne sera pas candidat à l'investiture pour la présidentielle."J'avais mis comme condition à ma candidature possible (...) de pouvoir rassembler ou en tous cas d'opérer un rassemblement suffisant pour qu'un choix clair soit possible. Je constate que ce rassemblement n'a pas pu se faire autour de moi" declare t'il sur RTL. C'est vrai que depuis son retour on ne le sentais pas trop soutenu par les partisans de la gauche. Sa "disparition définitive" de la vie politique annoncé au lendemain de la defaite de 2002 lui aura joué des tours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la fin du message, je partage le même point de vue et il va dans le sens d'un commentaire que j'ai laissé sur le dernier message que j'ai posté sur mon blog (28/09/06).

@+

Guilom a dit…

Oki, merci pour cette info, j'irai explorer ton blog durant le week end, il a l'air interessant.