08 juin 2006

J-1, mais la fete est déja gachée...


Demain commence la coupe du monde de football en Allemagne! 4ans qu'on attend ca!
Mais hier soir, dès le début du match (pourri) de préparation qui opposait la France à la Chine (3-1), Djibril Cissé se blésse, presque betement, en touchant un de ses premiers ballons. Résultat: double fracture tibiat péroné de la jambe droite. Moins de 2ans apres s'etre fait la meme chose a la jambe gauche, il a pas de bol... Du coup je revois mon pronostique, la France ne sera pas championne du monde. Et oui, j'etais encore un des rare qui y croyais.
C'est Sydney Govou qui remplacera Cissé, encore une erreur de Domenech...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aah quelle image terrible ! ca me fait froid dans le dos ! =S C'est clair que se match a fait très mal aux bleus, alors qu'ils avaient gagné en confiance grâce aux deux premier match. Ca gâche un peu l'ambiance. Enfin on verra bien comment ils vont réagir mais ca sent pas bon..
Sinon concernant le choix de govou, ben il avait pas trop le choix domenech : Sinama pongolle a la limite mais bon, c'est un cohéquipier de cissé, psychologiquement ca n'allait pas.
Anelka et Giuly ont tous les deux critiqué domenech dans les médias apres leur non-qualification et giuly a précisé qu'il ne s'entrainerais pas dans l'espoir d'etre appelé en derniere minute. Pires, toujours boudé par domenech meme si il aurait pu apporter quelquechose à droite avec sagnol.
Govou, il est gentil, il est lyonnais, il fera chier personne et de toute facon il jouera pas !
Mais j'suis d'accord avec toi guilom, il va falloir revoir le pronostic a la baisse pour les bleus !
Enfin on verra bien..

Anonyme a dit…

et oui c vraiment pas de chance... ca commence bien :)

Guilom a dit…

Lol, c'est vrai. Mais bon je l'aimais bien Cissé moi! Boom Bam et but! Il a une grosse cazpacité de percussion et frappe fort. J'aime aussi beaucoup Ribéry, mais pour l'instnat on l'a vu faire ces deux premier match, il a pas joué plus de 15 min donc s'est normal qu'il se donne a fond, et ca lui reussi bien. Qu'il nous prouve qu'il peut faire encore mieux pendant la coupe du monde!

Guilom a dit…

Plus je regarde cette photo et plus je me demande s'il est pas en plastique ce Cissé!