03 janvier 2006

Bonne Année 2006!!!!

Je vous souhaite à tous une tres bonne année et une bonne santé pour cette nouvelle année. Esperons qu'elle soit pleine de bonnes choses pour vous tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou!
Je découvre le blog : j'adoooore! Bref, rien de plus, ct juste pour fr koukou et interdire direct la diffusion de photos indécentes de ma personne! ;)
Bon, pleins de bisous et encore bravo pour ce blog super sympa (antoine, j'adore ta photo avec tes levres bleues!lol)
Sev, le seule fille bourée au coca "normal" ;)

Anonyme a dit…

On y est pas pour grand chose, si c'était si classe c'est bien parcqu'on était tous là !
Brice si tu veux que je publie des photos indécentes de severine suffit de me les envoyer !

Antoine. (qui a paumé ses parametres de connexion avec tous les cookies de son pc..)

Guilom a dit…

Vas y McFLy, balance! :D

Anonyme a dit…

HoHoHo jke tennai égallement a remercier guilome et antoine pour tous, ainsi que le fait de tous vous avoir revu ct classe, la je rentre de mon chateau... (oui le jeu de mot et assez complexe ...chateau brillant, danny brillant, danny moi...) enfin bref ne m'en tenez pas rigueur j'ai trainer la fatigue de nouvel an tt la semaine mais ct tellement bon que... enfin rien a rajouter....

Biz et a bientot Danny

PS: rambo transmet les foto indésente a antoine... car avant qu'ils retrouvent leur connexion on sera tous mort et enterer....merci qui? (ne m'en veut pas raf...moi non plus je en te juge pas ;))