16 novembre 2005

Je vous présente Le Chevalier de Chifreville



Aussi connu sous le nom de Daniel Chalon. Et voui notre danny national va donner une série de représentations theatrales (d'une piece dont j'ignore le nom, desolé daniel). Il joue le vendredi soir, le samedi et le dimanche, les trois prochaines semaines. Je ne pourrais malheuresement pas y assister. Mais je vous invite fortement à y aller, ca lui fera vachement plaisir à notre Danny.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé oué, comme tu dit kiki c pas trop une pièce de banlieu, alors petite parenthèse culturel, cela fera plaisir en plus a tous ceux qui porte l'alsace dans leur coeur car la pièce de cette année, est une pièce du célébre auteur contemporain Eric emanuel schmitt (ki komme son nom l'indique ne vien pas non plus de banlieu.... ou alors de banlieu strasbourgeoise) bref tjs est il que c'est un produit du terroir alsacien, et cette pièce est une réécriture de la célbre piece de molière don juan..... cela s'apel la nuit de valogne, c'est lhistoire d'ancienne victime de don juan (oui cela se passe alors que don juan a environ 40-50ans) qui lui font un procès et tt, c assez classe, et puis je joue le rôle du chevalier de chiffreville, un chevalier...homosexuel, amoureux de don juan bref vous savez tous... je vous filerai la video

Sinon dsl le costume apartien a la troupe mais a été fait sur mesure pour moi héhé sisi je vous jure bon allez bizouz mes ptit choux lool

Danny

Guilom a dit…

Excellent!!!