22 août 2005

Week end du 15 aout




C'est avec un peu de retard que je vous fait une review de ce gros week end du 15 aout que nous avons tous passé à Gresswiller. Du vendredi soir au lundi apres midi, c'etait vraiment intense. Au programme, biere, biere, biere, alcool, biere, barbac, barbac et grosse teuf. Et bien entendu, des parties de PES à 4. En attendant vos commentaires... a bientot!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, vu que j'sé po ou m'plaindre j le fait ici :
Hé les jeunes ! elle tourne c'te platine ? moi a chaque fois que j'viens y a "server stopped" bouhhhhhhh
J'éspère que vous allé faire de la musique en vitesse ! allé allé onn s'dépèche

Guilom a dit…

Ta plainte et justifiée jeune olivier.Mais pour la defense de la platine, je dirais q'en ce moment nous n'avons pas trop le temps de nous en occuper, stage pour certain, boulot et revision pour d'autre.... Mais des la rentrée (mi-septembre) je vous promet une diffusion plus soutenue et une programation alternative et athipique ;)
Une newletter est aussi en chantier et une adresse msn , pour prevenir tous les gens connecté que la radio est "ON AIR"
Donc notez tous: rdv mi-septembre!!!

Anonyme a dit…

Je note, je note ! y a interet les enfent ...
Bon pub : venez sur www.gloobs.net ! mon portfolio bientot fini !
(et sur www.gloobs.net/van pour voir des videos de vandame, sauf k' en ce moment y a po les video faute de place ... mais bientot)
Youpiiiii

Anonyme a dit…

Tinkiette mon raf, c prévu fo juste ke je trouve du tps en attendant aplus tt le monde, i'll be back ;)
Danny

Guilom a dit…

On espere bien danny!!!!

(pour info (oliv) on travaille sur la radio, coming soon...)