08 avril 2005

Les Svinkels à La Laiterie



Arf Arf Arf! 2 longues heures de concert, 2 rappels, plein de chanson. Un Dj Pone en grande forme enchainant les mix furieux, c'etait du bon hip hop. Le Svink et Gerard Baste etaient bien là pour faire bouger Strasbourg et visiblement étonné que toute la salle reprenne en coeur C-real killer.

Quand au d'jeun Fuzati, il a nous a fais une petite premiere partie, tous seul on fait pas grand chose. A part Baise les gens, pas grand chose à noter.

Accro a la kro et à la krieg , j'ai la trique

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ralala j'ai encore manqué un truc classe...
Jme demandais, ils sont aussi moches que TTC ?
Et sinon en premiere partie c'etait fuzati ou le klub des looseurs ? C'etait vraiment pas bien ca ?!

Et sinon derniere info, j'ai une prise de sang a faire lundi matin mais a priori les resultats seront bons (si si, je le sens!) et jdevrais avoir le droit de ressortir dés lundi soir.. voila voila !

Antoine

Guilom a dit…

Je crois qu'ils sont tout aussi moche que les TTC, en tout cas ils ont pas des tetes a passer a la télé.
C'etait bien le klub des loosers en premiere partie. MAis les rythmes etaitent plats et il debitait ses conneries sans que l'on puisse comprendre quoi que ce soit. Enfin, c'est mon avis, je sais que certain ont aimé...
Mais en tout cas le Svink ça tue!

Guilom a dit…

Je crois qu'ils sont tout aussi moche que les TTC, en tout cas ils ont pas des tetes a passer a la télé.
C'etait bien le klub des loosers en premiere partie. MAis les rythmes etaitent plats et il debitait ses conneries sans que l'on puisse comprendre quoi que ce soit. Enfin, c'est mon avis, je sais que certain ont aimé...
Mais en tout cas le Svink ça tue!

Anonyme a dit…

Dj Pone est champion du monde par équipe (jsé plus kel année), et plusieurs fois champion de france... ce qui explique son niveau !!! Dire que y'a pas si longtemps c'était le dj de la Fonky Family... si si !!! Tout le monde peut faire des erreurs

Anonyme a dit…

Klub des Loozers : Paroles quitrachent a fond les gens, la société et les femmes (elles en ont pris severe!). C' est vrai que l on ne comprenait pas trop ce qu' il disait (ingé son?) et le dj se demerdait pas mal. J' ai bien aimé les scratchs sur des sons electro, ca change!

Svinkels : Rien a redire de ce ki a été dit, premiere fois pour moi que je les voient et c 'était trop bon!!! Un DJ Pone qui effectuait des 360, mains dans le dos, headbang, bref que du bonheur!

A noter le petit show de l ecole des arts deco de stras qui pendant la pause entre les deux artistes nous ont fait un petit combat d'images diffusé par des retroprojecteurs sur un écran blanc. le concept etait bien trouvé mais le presentateur bien saoulant (meme si je l' était déja).

Anonyme a dit…

Je me disais, il a la même tête que DJ PONE, mais en fait c'est LUI LE DJ DES SVINKELS !!!! Merde je ne savais pas...

Et petite rectification au passage, DJ Pone n'a JAMAIS été DJ de la Fonky Family. Celui de la FF s'appelle tout simplement PONE et il porte des lunettes voilà voilà.
Je parie que ça en rassure certains? :)