02 mars 2005

Que les pirates soient sur leurs gardes!


Je viens d'apprendre de source sures (une personne qui travaille pas mal avec les flics et les renseignements généraux). Que tout au long du mois de mars, sera mener une action contre les pirates du net et les telechargements illégaux en Alsace. Donc je vous conseille donc de mettre le hola et de vous abstenir de dl comme des ouf.

Passez le message a Milou....

3 commentaires:

Guilom a dit…

Ben, pour choper les mecs ils telephonent au fournisseurs d'acces et leur demande le top 10 des mecs qui consomment du net. ALors apres s'il niquent ceux qui ont plus de upload ou de download, je sais pas. En tout cas j'espere qu'aucun d'entre nous ne se fera niquer

Anonyme a dit…

Ha ha !! C donc la k'ils se cachent les Guillaume et les Antoine !
Démasqué et pr de bon !

Anonyme a dit…

trop dur pour moi!!! mais bon si ce n est que le mois de mars ca va j v reprendre ca au mois d avril pour rattraper le temps perdu, si toutefois je ne me chope plus de vieux virus ki font chier!!!! Mö