Ca fesait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, et ça fait bien plaisir de le revoir. Mister Daniel nous arrive en direct de Lyon (en passant par Lille) et nous fait l'honneur de passer Nouvel an avec nous. Après une première soirée bien arrosée dans une discothèque polonaise, terminée en beauté par une séance de petits pains/pizza à 4h du mat', ces quelques jours en sa présence s'annoncent des plus palpitants.
Le programme d'aujourd'hui? Bowling!!!! L'occasion pour Raf de nous prouver qu'il maitrise toujours aussi bien les vraies boules que celles de son ordinateur (tss, esprit mal tourné, vas!).
L'occasion pour Daniel de nous montrer que le bowling n'a jamais été son fort, mais qu'il peut quand même rivaliser avec les plus mauvais, euh pardon, les débutants ;-)
Mais une question beaucoup plus importante me traverse l'esprit: Antoine va il encore une fois utiliser sa technique du "Je lance n'importe où comme un bourrin" et se ridiculiser en atteignant le score magique de 30 points et en collectionnant les Gutter? Seul dieu le sait, mais on aura la réponse cette apres midi.